Nom : Krishna
Prénom : Lyria
Age : 782 ans
Clan : darknight
Rang : Body Guard de la reine de Darknight
Physique : Lyria est une femme aux formes avantageuses et de taille moyenne. Ses longs cheveux châtains ainsi que les traits de son visage lui donne une impression d’envoûter les gens rien qu’en les regardant. Elle porte des vêtements qui ne l’empêche pas de se battre ainsi que des griffes accrocher à ses avant bras qui lui servent d’arme redoutable. Elle a une cicatrice longue de 5cm sur son ventre, suite à un combat acharné.
Caractère : Lyria est une femme simple pour un vampire. Elle aime la luxure et les voitures tunning ainsi que le hard rock et le combat acharné. Ses qualités de vampire pur lui donne une assurance sans égale. Son histoire n’a pas d’égale et c’est ce qui lui donne une authenticité et un respect des plus grands. Cette jeune femme est douce, calme, fidèle et respectueuse. Mais elle est aussi sadique, adore le combat et le sang. Elle est toujours suivit de son compagnon, Lokas, un corbeau aux dimensions surréalistes. Ils se comprennent sans se parler et se connaissent depuis des siècles. Lyria est une grande joueuse de guitare électrique et une mordue des arts martiaux.
Arme : Ses griffes qu’elle porte toujours sur elle ainsi que deux dagues noires.
Capacités vampires les plus développer :
- Force
- Agilité
- Charisme
- Intelligence
Métier : Body Guard
Histoire : Lyria vécut pendant très longtemps avec ses semblables. Mais lorsque survint la révolution en 1300 des sangs purs survint, de nombreux vampirisés moururent chaque jour et le dégoût que cela produisait à Lyria augmenta en flèche. Et « la goutte d’eau fit déborder le vase » se produit. Sa meilleure amie, Nouchia, fut « terminée » par un de ses amis qui était entré dans la politique de destruction des vampirisés, lancée par les sangs purs. Folle de rage, Lyria le tua d’une violence rare et tous ceux qui se trouvaient sous ces ordres macabres, finirent de la même façon. Elle se réfugia dans sa demeure et n’en sortit plus. De nombreuses années passèrent et d’une façon original, elle apprit que des vampires s’étaient révoltés contre se massacre. Après mîntes réflexions, elle décida de les rejoindre et de stopper cette guerre effroyable qui décimait les vampires. Elle avait entendu qu’un vampire de très haut niveau avait pour mission de tuer la reine des darknight. Ne se faisant pas prier, Lyria alla à la rencontre de la reine et fut accueillit froidement par ses compatriotes. Elle accorda quand même le bénéfice du doute à Lyria, qui ne la lâcha plus du regard. Ce fût une lors d’une nuit ordinaire que l’assassin fut son entrée. Lyria n’était pas aux côtés de la reine, ce qui se vit rapidement car une bonne partie des personnes qui l’entouraient furent tués par l’assassin. Depuis sa chambre, elle entendu des cris perçants de douleurs. Pas une seconde de plus, elle sauta de la fenêtre et atterrie sans dommage, une dizaine de mètres plus bas. Elle courut, le plus vite possible. Elle devait arrivait le plus vite avant que ça soit trop tard. Elle arriva juste à temps. L’assassin allait porter le coup final à la reine. Lyria devint furie et s’élança de toutes ses forces contre le vampire. L’issue du combat sonna. Lyria et son adversaire étaient couverts de sang. Elle lui avait coupé la main gauche avec ses griffes acérées et elle, avait une profonde blessure béante sur son flanc gauche. Ils perdaient tous deux énormément de sang, mais étant des purs, ils ne craignaient pas des blessures aussi superficielles que celles-là. Il fut pris de vitesse et se retrouva avec les griffes droites le Lyria plantées dans son cœur. Il ne poussa pas d’hurlement, il tomba lentement sur le sol, recouvert de sang. Un dernier sursaut et la vie le quitta. Lyria s’effondra ensuite. Elle se réveilla deux semaines après. Ses blessures avaient guéries et elle était maintenant ornée d’une cicatrice sur le ventre. La reine des Darknight lui offrit une magnifique récompense. Elle proposa à Lyria d’entrer dans ses rangs et de devenir le bodyguard de la reine. Lyria la regarda dans les yeux et lui prononça ses quelques mots : « je croyais l’être depuis l’autre soir. » avec un sourire qui en disant long. Lyria devenue le bodyguard de la reine, fut respectée de tous et son sang de pur ne fut plus un problème.