| Kenzaki Azuza | |
|
+5Vitali Sereg Eva Stones Shaïrah Myls Mayline Shaïss Kensaki Azuza 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Kensaki Azuza Guerrière
Nombre de messages : 20 Age : 43 Clan : Darknight Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Kenzaki Azuza Sam 29 Avr - 16:31 | |
| Nom : Azuza. Prénom : Kenzaki. Age : 200 mais en parais 23.
Clan : Darknight. Rang : Guerrier.
Physique : Kenzaki fait 1 m 68, elle a de grand cheveux rouges, des yeux verts. Caractère : Kenzaki ne se laisse pas faire quand on viens s'en prendre à elle. Elle adore torturer mentalement et physiquement ses victimes ce qui lui procure une sensation de grand pouvoir.
Arme : Kenzaki a une épée et deux dagues qu'elle ne quitte jamais. Capacités vampires les plus développer : (Choisir 4 parmi les 9, merci d’avance.)
- Agilité - Charisme - Intelligence - Télépathie.
Métier : j'aimerais en avoir un mais j'ai pas d'idée. Histoire : Kenzaki est née d'un père et d'une mère vampire. Déjà toute petite elle aimais torturer les enfants qu'elle rencontrais dans la rue. Son père lui apprenais tous ce dont elle avais besoin de savoir pour chasser un humain. Sa mère une vampire très chic, lui a tout appris sur l'art de séduire les hommes, pour qu'il vienne plus facilement à elle. Pour Kenzaki les deux méthodes étaient parfaites, quand elle n'avais pas envie de les chasser, elle les séduisaient mais quand elle voulait être plus cruelle s'amusait à les poursuivre. Malheureusement pour Kenzaki c'est parent furent tuès par des chasseurs de vampires. Elle partie de chez elle et vécu comme elle pût mais ne vivais pas dans la rue pour autant car elle était habitué à un style de vie assez elevé. Elle volais l'argent des personnes qu'elle attaquais et pouvais habiter dans de super hotels. Mais de cette vie Kenzaki en avais assez. Kenzaki décida de se ranger du côté des Darknight en tant que guerriere pour servir la Reine Mayline.
Dernière édition par le Lun 1 Mai - 14:00, édité 1 fois | |
|
| |
Mayline Shaïss Queen of Darknight
Nombre de messages : 49 Clan : Darknight Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Kenzaki Azuza Dim 30 Avr - 18:23 | |
| C'est bon Kensaki ! Tu es validée ! ^^
Bienvenue dans mon clan chère amie guérrière... | |
|
| |
Shaïrah Myls Queen of BloodRevolution
Nombre de messages : 38 Clan : BloodRevolution Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Kenzaki Azuza Dim 30 Avr - 20:51 | |
| BIENVENUE !!!
En tant qu'ennemi, je ne te souhaite pas grand chose de bon, au contraire. Et le meilleur pour toi serais de changer de clan vu que tu es sang pur XD
Par contre, pourrais-tu corriger un peu certaine fautes d'orthographe, et certaines phrases dont le sens n'est pas très français... | |
|
| |
Eva Stones Aristocrate
| Sujet: Re: Kenzaki Azuza Lun 1 Mai - 11:01 | |
| Bienvennue! ^^ J'espére que tu t'amuseras bien ^^ | |
|
| |
Kensaki Azuza Guerrière
Nombre de messages : 20 Age : 43 Clan : Darknight Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Kenzaki Azuza Lun 1 Mai - 14:02 | |
| Merci à vous toutes.
Suis-je vraiment obligé de changer de camp parce que je suis de sang pur ?
J'ai corrigé les fautes que j'ai trouvé et essayer de faire de meilleurs phrases. | |
|
| |
Mayline Shaïss Queen of Darknight
Nombre de messages : 49 Clan : Darknight Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Kenzaki Azuza Lun 1 Mai - 14:03 | |
| Bien sur que non ! Tu peux rester à Darknight ! Il ne faut pas écouter cette psychopate de Shaïrah ! XD | |
|
| |
Kensaki Azuza Guerrière
| Sujet: Re: Kenzaki Azuza Lun 1 Mai - 14:08 | |
| D'accord ma Reine, je resterais donc à votre service. | |
|
| |
Vitali Sereg Queen's assistant
Nombre de messages : 50 Age : 32 Clan : BloodRevolution Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Kenzaki Azuza Mar 2 Mai - 6:20 | |
| bienvenue et bon jeu
(en retard comme d'habitudeuuhhhhhh!!)
viens dans notre clan il est + mieux | |
|
| |
Kensaki Azuza Guerrière
| Sujet: Re: Kenzaki Azuza Mar 2 Mai - 7:51 | |
| Merci et tu n'est pas en retard le plus important c'est de souhaiter la bienvenue.
Non je changerais pas de camp, mais merci pour l'offre. | |
|
| |
Nombre de messages : 50 Age : 32 Clan : BloodRevolution Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Kenzaki Azuza Mar 2 Mai - 13:17 | |
| si tu change d'avis dis le moi | |
|
| |
Kensaki Azuza Guerrière
| Sujet: Re: Kenzaki Azuza Mar 2 Mai - 16:05 | |
| Ca m'étonnerais beaucoup mais si je change je te le dirais. | |
|
| |
Eva Stones Aristocrate
| Sujet: Re: Kenzaki Azuza Mar 2 Mai - 17:47 | |
| - Paine Sereg a écrit:
- viens dans notre clan il est + mieux
[mode chi*use ON] Le français, c'est pas que pour le caca hein... C'est valable même pour les bébétes xP [mode chi*use OFF] | |
|
| |
| Sujet: Re: Kenzaki Azuza Mer 3 Mai - 2:44 | |
| je sais bien écrire je ne suis pas aussi stupide que ça je faisais ça exprès !!
plus présicément c'était de l'humour et tout le monde l'a compris je crois | |
|
| |
Laÿarah Kiba Vagabond(e)
| Sujet: Re: Kenzaki Azuza Jeu 11 Mai - 14:08 | |
| En effet, la plupart l'ont bien compris je crois, moi oui en tout cas ^^
Et sinon, ce que Shaïrah disait était une simple proposition, mais bon c'est son talent de persuation habituelle qui fait croire que c'est une obligation ! lol
Et puis bienvenue, même si moi par contre je suis très en retard à ce que je vois...et puis ben seul le temps nous dira si tu reste en vie dans le clan Darknight (je sais, je fais un peu de pub pour BloodRevolution mais ils sont moins nombreux...) | |
|
| |
Kensaki Azuza Guerrière
| Sujet: Re: Kenzaki Azuza Jeu 11 Mai - 16:30 | |
| Merci à toi.
On verra bien si je survie, mais j'ai choisie mon clan et j'ai pas envie de changer. | |
|
| |
Kardal Mathias Marchand
| Sujet: Re: Kenzaki Azuza Sam 13 Mai - 8:30 | |
| Bienvenu même si je suis trés en retard... | |
|
| |
Kensaki Azuza Guerrière
| Sujet: Re: Kenzaki Azuza Mar 16 Mai - 15:13 | |
| Merci à toi. C'est pas grave pour le retard, je pardonne toujours quand c'est un beau garcon . | |
|
| |
Arold Zidler Directeur du Moulin Rouge
| Sujet: Re: Kenzaki Azuza Dim 21 Mai - 16:27 | |
| Bon alors moi je suis pas un beau garçon et j'arrive très très en retard...... (SORRY)
BIENVENU !!!! | |
|
| |
Kensaki Azuza Guerrière
| Sujet: Re: Kenzaki Azuza Ven 26 Mai - 17:42 | |
| Si tu es un beau garcon et tu es tous pardonné. A moins que je me trompe et que tu sois une fille Merci. | |
|
| |
Arold Zidler Directeur du Moulin Rouge
| Sujet: Re: Kenzaki Azuza Ven 26 Mai - 20:51 | |
| Ben en fait... Bon je ne vais pas parler pendant trois heures le mieux c'est de vous montrer l'horreur !
https://2img.net/r/ihimizer/img80/7272/p11408117ue.jpg | |
|
| |
| Sujet: Re: Kenzaki Azuza Dim 28 Mai - 6:12 | |
| oh ca va, j'ai vu pire | |
|
| |
Kensaki Azuza Guerrière
| Sujet: Re: Kenzaki Azuza Jeu 1 Juin - 17:35 | |
| Elle a raison il y a pire et puis tu as le temps de changer. Tu as quel age sans indiscretion ? | |
|
| |
Riku So Yamatano Councillor of Darknight
Nombre de messages : 20 Clan : Darknight Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Kenzaki Azuza Mer 7 Juin - 14:54 | |
| Welcome (dsl j'etait boucoup occupé !!) | |
|
| |
Kensaki Azuza Guerrière
| Sujet: Re: Kenzaki Azuza Mer 14 Juin - 4:19 | |
| Merci à toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kenzaki Azuza | |
| |
|
| |
| Kenzaki Azuza | |
|