Entrez dans la guerre des clans...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez dans la guerre des clans...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Kardal Mathias

+3
Argento Kira
Eva Stones
Kardal Mathias
7 participants
AuteurMessage
Kardal Mathias
Marchand
Kardal Mathias

Clan : Aucun

Kardal Mathias Empty
MessageSujet: Kardal Mathias   Kardal Mathias EmptySam 22 Avr - 8:50

Nom : Kardal
Prénom : Mathias

Rang : Chasseur si possible

Physique : Son visage au teint hâlé le rend des plus mignon, sans oublier ses yeux améthyste et ses cheveux aux doux reflets roux. Son torse musclé prouve qu’il ne passe pas son temps à flemmasser et la fine croix qu’il porte attire facilement les regards... Il se vêtit souvent de chemise dans les tons foncés et de large pantalon noir aux reflets s’accordant avec la chemise choisit.
Caractère : Mathias est un jeune homme calme et pourtant imprévisible. Une autre partie de son mode de vie le rend totalement indomptable et ce pour son plus grand bonheur.
Lorsqu’il perd son calme légendaire il peut devenir violent mais surtout très sarcastique...

Arme : (Pour l'instant j'ai pas d'idée donc je cherche et la mettrer plus tard...)
Capacités vampires les plus développer :
- Instinct
- Agilité
- Vitesse
- Intelligence

Métier : Marchand d’armes

Histoire : Mathias est né en 1587 en Espagne. Il vécut donc en sachant tous des vampires et en s’entraînent à ses dons. Un jour, le jeune vampire alors âgé de 20 ans, tomba sous le charme d’une charmante demoiselle du nom d’Atari. Cette jeune femme n’était qu’une simple humaine d’origine asiatique mais d’une bonté d’âme exemplaire. Quittant ceux de sa race, Mathias épousa la jeune femme puis partit vivre avec elle à Aïday...

Plusieurs années plus tard, Atari se fit mordre par un vampire du clan Darknight qui de par son charisme l’avait choisi comme proie excellente. La vampirisant et l’emmenant au repaire de son clan, le vampire ne s’attendait pas du tout à ce que la jeune femme ne veuille guère rester dans leur clan.
Pour cela il demanda à la reine de venir examiner ce cas et lorsqu’elle arriva un entretien fut mit en place. Posant diverses questions à Atari, Mayline comprit qu’elle aimait quelqu’un plus que tout et était prête à tout pour lui. La laissant partir à l’unique condition qu’elle ne dévoile rien sur son clan à d’autre personne et qu’elle ne disse en rien sa condition, Atari retrouve le bonheur du foyer de son mari qui s’inquiétait depuis des jours.

Retrouvant sa douce, l’instinct aiguisé de Mathias ressentit le changement en sa femme et lui demanda ce qui s’était passé. Cette dernière lui raconta tout sur sa transformation vampire mais ne dit rien sur le clan Darknight. Comprenant sa femme, le vampire lui déclara être lui aussi de cet race et lui demanda si elle avait été vampirisé par le clan Darknight de par le fait qu’il connaissait les deux clans ayant du faire un choix qu’il avait fuit il y a longtemps...
S’entraidant, les deux jeunes vécurent heureux jusqu’au jour tragique où BloodRevolution s’intéressa à l’héritier des Kardal.
La famille Kardal était une grande famille de vampire de sang pur possédant quelques techniques particulière basé essentiellement sur l’agilité et la vitesse. Ne voulant guère entrer dans ce clan, Mathias s’opposa à eux car ces derniers voulait qu’il tue sa femme non pur.
Ayant constamment refoulé le clan BloodRevolution les vampires de ce clan tuèrent Atari un soir où le jeune homme n’était guère présent. Revenant chez lui, il trouva une note du clan de Shaïrah lui disant de les rejoindre alors que le corps sans vie de sa femme gisait au sol, mort. Après avoir été mit au courant par ses guerriers, Mayline était allée se rendre chez l’homme pour l’inviter à rejoindre son clan et ainsi venger Atari. Refusant l’offre, il déclara qu’à partir d’aujourd’hui il traquerait tout les vampires s’attaquant aux humains et ne se nourrirait plus que de sang animal, promesse qu’il tenu et tient encore à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Stones
Aristocrate
Eva Stones

Clan : //

Kardal Mathias Empty
MessageSujet: Re: Kardal Mathias   Kardal Mathias EmptySam 22 Avr - 9:07

Bienvennue beau jeune homme ! ^^

(mais pourquoi y a que des vampires ici ? ><")
Argento Kira
Directeur du "Dragon rouge"
Argento Kira

Kardal Mathias Empty
MessageSujet: Re: Kardal Mathias   Kardal Mathias EmptySam 22 Avr - 9:24

Bienvenue et amuse toi bien sur le RPG ! ^^

(Je suis tout à fait d'accord avec toi Eva mais je crois que c'est parce que nous sommes dans la partie présentation des vampires sur un forum de vampire... Laughing )
http://tenshi-akuma.darkbb.com
Kardal Mathias
Marchand
Kardal Mathias

Kardal Mathias Empty
MessageSujet: Re: Kardal Mathias   Kardal Mathias EmptySam 22 Avr - 9:25

Merci pour l'accueil !
Mayline Shaïss
Queen of Darknight
Mayline Shaïss

Clan : Darknight

Kardal Mathias Empty
MessageSujet: Re: Kardal Mathias   Kardal Mathias EmptySam 22 Avr - 9:29

Bienvenue Mathias, tu es validé et sache que tu peux être un chasseur mais que le grade qui apparaîtra en haut de ton avatar et "Marchand". J'éspére que cela ne te dérange en rien...
https://nocturnalwar.darkbb.com
Kardal Mathias
Marchand
Kardal Mathias

Kardal Mathias Empty
MessageSujet: Re: Kardal Mathias   Kardal Mathias EmptySam 22 Avr - 9:31

Merci et cela ne me dérange en rien ! Very Happy
Eva Stones
Aristocrate
Eva Stones

Kardal Mathias Empty
MessageSujet: Re: Kardal Mathias   Kardal Mathias EmptySam 22 Avr - 11:51

(ah, c'est une bonne hypothése Alex xD)
Vitali Sereg
Queen's assistant
Vitali Sereg

Clan : BloodRevolution

Kardal Mathias Empty
MessageSujet: Re: Kardal Mathias   Kardal Mathias EmptySam 22 Avr - 14:39

bienvenue vampire

YOUPI!!!!!

bon jeu
http://galvorn.heavenforum.com
Laÿarah Kiba
Vagabond(e)
Laÿarah Kiba

Clan : neutre

Kardal Mathias Empty
MessageSujet: Re: Kardal Mathias   Kardal Mathias EmptySam 22 Avr - 15:59

Bienvenue !!!

Un deuxième vampire neutre, youpi !!!!!!!!!

mais bon sache que le clan Darknight s'attaque aussi aux humains, car sa chef elle a déjà bouffer un humain !! Alors ne crois pas que le clan de Shaïrah est plus mauvais que l'autre, il est juste plus déterminé XD
Shaïrah Myls
Queen of BloodRevolution
Shaïrah Myls

Kardal Mathias Empty
MessageSujet: Re: Kardal Mathias   Kardal Mathias EmptySam 22 Avr - 16:19

BIENVENUE ET BON JEU !!

A ben enfin quelqu'un qui me comprend ! Même si tu n'es pas d'accord avec tout ce que fait mon clan nous ne sommes pas plus barbares que c'est satanés sangsimpurs !!!!

Mais bon, là n'est pas l'important. Si tu penses t'attaquer à tous les vampires qui se nourissent d'humains et bien tu va devoir tuer...tout le monde ! Car nous sommes tous ainsi et c'est dans notre nature, ainsi que dans la tienne...que tu le veuilles ou non.

Bon, bien sur tu peux aussi te faire torturer et assassiner car ce que tu fais et contraire aux 2 clans ^^
http://warofedgea.darkbb.com
Kardal Mathias
Marchand
Kardal Mathias

Kardal Mathias Empty
MessageSujet: Re: Kardal Mathias   Kardal Mathias EmptySam 22 Avr - 19:28

Tu m'as mal comprit...

Je ne tue que les vampires que je surprant à s'en prendre à des humains. Qui plus est, je m'en fiche de savoir leur clan ou non, s'en oublier que c'est devant mayline que j'ai déclarer qu'à partir de ce funeste jour je ne me nourrirais plus que d'animaux, et arrêterait les vampires ! ^^
En gros les sang pur et impur pour moi ça na pas d'importance sans compter que vous êtes barbare sur un même point celui de se nourrir... En lissant la présentation de Mayline j'ai comprit qu'elle mangeait que ceux qu'elle jugeait avoir une âme impur. Et toi Shaîrah tu t'en fou complétement de leur âme. Je crois que c'est la seule différence entre vous deux. Sinon je suis tous ce qu'il y a de plus neutre.

Faut dire qu'il aimait vraiment sa femme mon perso...
Shaïrah Myls
Queen of BloodRevolution
Shaïrah Myls

Kardal Mathias Empty
MessageSujet: Re: Kardal Mathias   Kardal Mathias EmptyLun 24 Avr - 13:34

Ouais mais bon ca revient au même, vu que tous les autres vampires se nourrissent d'humains !!!

Donc je pense que tu as des chances de mourir très tôt...XD
http://warofedgea.darkbb.com
Contenu sponsorisé

Kardal Mathias Empty
MessageSujet: Re: Kardal Mathias   Kardal Mathias Empty

Kardal Mathias
Page 1 sur 1