Entrez dans la guerre des clans...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez dans la guerre des clans...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Argento Kira.

3 participants
AuteurMessage
Argento Kira
Directeur du "Dragon rouge"
Argento Kira

Clan : //

Argento Kira. Empty
MessageSujet: Argento Kira.   Argento Kira. EmptyMar 18 Avr - 20:29

Nom : Argento

Prénom : Kira (mais tout le monde l’appelle Alex car c’est l’abréviation de son second prénom : Alexander.)

Physique : Kira a les cheveux mi-long en bataille donnant ainsi l’impression qu’il les a court. Ces derniers sont d’une agréables couleur châtain très clair proche du blond laissant voir ses superbe yeux bleu. Son visage aux traits fin et agréable plait à beaucoup de demoiselle qui ne se lasse pas de ses doux sourire...

Caractère : D’une apparence douce et calme, Kira est en faites un homme aimant les femmes et ayant du succès auprès d’elles. Son côté charmant et charmeur établie son charisme de manière particulière quand on ne le connaît guère.
Il est du genre à aller vers les gens et à parler facilement même si son regard reste mystérieux...

Arme : Il possède des armes de jets caché sous ses vêtement pour ainsi éviter la casse dans sa boîte...

Métier : Directeur de la superbe boîte du dragon rouge ! Et unique barman de ce dernier...

Connaît l’existence des vampires : Oui !

Histoire : Kira est orphelin de naissance qui vécu la plus grande partie de sa vie dans un pitoyable orphelinat jusqu’au jour où se dernier brûla. Sauvé in extremis par un vampire libre, Kira vécut avec ce dernier n’étant guère déranger d’avoir un père adoptif des plus particulier...
Un jour, le jeune homme revenait de son école primaire quand il entendit et vit quelqu’un tuer son père avec sang-froid pour se venger de la mort de quelqu’un...

Bouleversé par ceci, le jeune homme redevint un pauvre orphelin qui fut placé dans une famille d’accueil. Cette dernière ne savait quoi faire avec l’enfant pour la simple et bonne raison que ce dernier ne voulait parler à personne. Des années plus tard l’enfant se transforma en un adolescent rebelle des plus incorrigible malgré son extraordinaire réussite scolaire qui étonnait tout le monde.
De plus en plus draguer et charmeur, le jeune Kira en eu assez de sa famille et fugua pour voler de ses propres ailes. Il n’avait que 16 ans à l’époque et prenait des cours par correspondance sous un faux nom pour que l’on ne le retrouve guère.

Travaillant en tant que musicien dans un groupe et DJ la nuit dans des boîtes, Kira se fit appelé Alex par tout le monde même si ses amis connaissait son vrai nom. Petit à petit le jeune homme grandit et décida d’ouvrir sa propre boîte de nuit. Malheureusement il n’avait pas assez pour un tel projet et remarqua qu’un superbe locaux était à vendre pas trop chère. L’achetant et le retapant, le jeune homme de 19 ans ouvrit sa boîte qu’il appela le « Dragon Rouge ».
Cette dernière attira beaucoup de jeune et bientôt Kira se rendit compte de la présence de plusieurs vampire qui appartenait à des clans opposé de par le choix des proies se retrouvant souvent avec des questions de la par de la police sur des affaires de disparition se passant après que les personnes soient venu à sa boîte.
Déstabilisé par tout cela, le jeune homme décida de trouver les chefs de clan chose qu’il réussit après pas mal de temps.
Passant un accord comme quoi le jeune homme vendrait des boisons à base de sang en échange d’être mit au courant des disparu, Kira put faire naître une entente quand au fait qu’il est interdit pour les membres du clan ennemis de se battre dans sa boîte ou à proximité de cette dernière...

A présent le jeune humain s’occupe de sa boîte et est le seul barman de cette dernière attendant de trouver des barmans connaissant l’existence des vampires pour continuer ses cocktails de sang. Bien entendu il ne refuserait pas l’aide d’un vampire n’appartenant à aucun clan ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshi-akuma.darkbb.com
Mayline Shaïss
Queen of Darknight
Mayline Shaïss

Clan : Darknight

Argento Kira. Empty
MessageSujet: Re: Argento Kira.   Argento Kira. EmptyMar 18 Avr - 21:28

Bienvenue trés cher ami !

Oublie pas que tu as une strip-teaseuse en la personne de Shaïrah Myls !! ^^ XD

Mais bon, j'attend la liste des cocktails avec impatience...
https://nocturnalwar.darkbb.com
Argento Kira
Argento Kira

Argento Kira. Empty
MessageSujet: Re: Argento Kira.   Argento Kira. EmptyMar 18 Avr - 22:46

T'inquiéte ! Je l'ai pas oublié ! ^^

Sinon merci pour l'acceuil ma reine... XD ^^
Laÿarah Kiba
Vagabond(e)
Laÿarah Kiba

Clan : neutre

Argento Kira. Empty
MessageSujet: Re: Argento Kira.   Argento Kira. EmptyMer 19 Avr - 9:20

Moi je veux bien t'aider pour ta boite ! Après tout je suis neutre donc comme ça j'aurais une bonne occupation...

Je peux être chargé de la sécurité dans la boîte ? Je me ferais un plaisir de foutre les trouble-faite dehors !!!
Argento Kira
Argento Kira

Argento Kira. Empty
MessageSujet: Re: Argento Kira.   Argento Kira. EmptyMer 19 Avr - 11:18

Je suis loin d'être contre mais dans ce cas vient à la boîte et je verrais dans le RPG ! ^^
Contenu sponsorisé

Argento Kira. Empty
MessageSujet: Re: Argento Kira.   Argento Kira. Empty

Argento Kira.
Page 1 sur 1