Nom : KIBA
Prénom : Laÿarah
Age : 529 ans
Date de vampirisation : Elle est fière d'être une sang pur...
Clan : neutre
Rang : vagabonde (où un truc dans ce genre)
Physique :Quelle question ! Le physique est en fonction de mon avatar et si vous êtes aveugle est bien vous ne pourrez pas lire ce texte alors à quoi servira que je me décrives. Bon je sais que les admins luttent souvent contre le « voir avatar » et c’est pourquoi je pense plutôt vous dire comment j’aime me vêtir, où des choses dans ce genre. Alors, je peux vous dire que je ne me m’habille que de noir ou de blanc, et que je porte souvent des bijoux, ainsi qu’une croix autour du cou que je n’enlève jamais. Je prend soin de mon physique et j’ai aussi pour habitude de souligner ma beauté avec du maquillage…voilà je pense que je me suis décrite très brièvement mais à quoi servirait d’en dire plus, car vos yeux vous le montre lol
Caractère :Je suis de nature solitaire disent la plupart des gens qui me côtoient. C’est vrai ! Cependant, je ne suis pas un ourse et je n’en suis pas au point de ne jamais voir personne, au contraire.
Je fus élevée dans des conditions aisées et certaines choses dans mon comportement s’en ressentent : j’aime la richesse et le pouvoir. Mais malgré cela je vis comme une vagabonde et je n’ai pas besoin de grand chose pour subsister. J’ai une autre passion qui fait partie de mon caractère : celle de lire dans les pensées des gens. J’aime faire cela car grâce à mon pouvoir personne n’est capable de s’en rendre compte et j’apprend ainsi beaucoup de choses sur toput, même sur des gens que je ne connaît pas. Autre chose : je ne connaît ni la peur ni la pitié. Allez savoir pourquoi, mais je suis comme ça….on m’a aussi souvent fait remarquer que j’étais de nature contestataire, et que j’avais pour habitude de rabaisser les gens. Peut-être bien que c’est vrai après tout. ^^
Arme : Elle possède une longue épée, des ongles extrèmement tranchants, et empoisonne ses crocs avec un venin mortel auquel elle insensible.
Capacités vampires les plus développer :
- Vitesse
- Odorat
- Intelligence
- Télépathie.
Métier : Elle n'a pas besoin de travailler car elle profite de l'argent qu'elle a de sa famille. mais de toute façon elle vit comme une nomade et n'a pas besoin de beaucoup pour vivre. Peut-être excercera t'elle un métier dans le bar, mais dans ce cas elle le fera bénévolement pour s'occuper...
Histoire : Allons donc ! Vous désirez me faire conter une fois de plus mon histoire ? Mais en quoi ma vie vous concernerez t’elle ? Qu’on les puissances qui régissent ce monde à toujours vouloir tout savoir de nous ?!
Je suis mystérieuse, voilà tout, et il me plait d’entretenir le secret sur l’ensemble de mon passé.
…bon, bon, d’accord ! Je vous en dirait quelques lignes, un savant résumé dans lequel certains éléments que ma vie ne figureront pas. Mais je vous raconterais quand même ce petit quelque chose.
Et ne m’en demandez pas plus !
Car après tout si vous voulez connaître plus de moi, il faudra apprendre à m’apprécié petit, et surtout à vous faire apprécier pour que je vous en dise plus. Et là, certains de mes secrets je vous divulguerais…
Mais commençons :
Je suis née. Cela peut paraître niais de le dire ainsi mais si l’on ne naît pas rien ne peut nous arriver. Donc, je figure en ce monde. Et déjà, je suis une vampire. Le plus étrange edst que je suis riche. Et pourquoi je trouve cela étrange ? Ce n’est pas le fait de savoir ce que je peux avoir mais le fait d’en être consciente alors que je ne suis qu’un bébé. Un être encore dénué de la culture qu’on les plus agés. A peine en ce monde je me rend compte de la richesse des objets qui m’entourent, mais aussi de la richesse d’esprits des personnes qui se pressent pour me voir…
Mais revenons plutôt à une histoire plus global ; j’ai grandit, j’ai murit, et j’ai beaucoup appris. J'avais les mêmes pouvoir que tout le monde mais je n'aimais pas ça. Je comprit qu'il fallait en développer cartains mais en fait cela me vint sans que je les choississes vraiment, car je commencais à ressentit les facultés qu'il y avait en moi. Je prenais des cours avec un professeur très réputé, en même tant que d'autres enfants de sang purs. Ainsi, je me fit un caractère de batante car je voulait absolumment être ma meilleure. Et même on arrogance ne déplaisait pas, car les adultes disaient que c'ést une preuve de mon envie dê pouvoir, etq ue cela me prédestinait à un bel avenir. Je sais, dans ma vie il n’y a pas de déchirures atroces comme on le voit maintenant dans la plupart des histoires. Mais le fait de perdre un proche n’aurait rien changé en moi alors il n’a pas eu lieu. Je n’avais pas besoin d’avoir une envie de vengeance pour me nourrir de sang, et comme j’ai toujours eu des pouvoirs développés la mort ne m’aurait pas fait me décider à m’entraîner. Alors ces histoires de familles brisées qui se ressemblent toutes plus ou moins et bien pas chez moi, un point c’est tout !
Puis après, mon passé devint peu à peu plus secret, plus intime. Les vampires avaient décidés d’éliminer les impurs, mais pour moi ils étaient quand même vampire. Mon altenative personnelles était d’arrêter de vampiriser, mais d’apprendre à ceux qui s’étaient déjà transformé à vivre en tant que vampire, et à développer leurs pouvoirs recemment acquis. Mais malheureusement personne ne pensa à cela et des clans se formèrent. Je n’en intégra aucun, et préféra vivre ma petite vie de nomade, en attendant que les idées changent et en essayant de convaincre ceux qui venaient pour me recruter que leur alternative n’était pas la bonne.
Que l’on m’écoute ou non, je commence à m’y faire et après tout chacun décide de la voie qu’il prend. Alors moi je continue de voyager, de me cultiver, et d’apprendre de plus en pkus sur les pouvoirs cachés des vampires. Ainsi je découvris une nouvelle chose : je pouvais faire perdre la mémoire au humains en travaillant un autre aspect de la télépathie. C’est donc devenu mon pouvoir caché, e je suis la seule à maîtriser car je suis la seule à y avoir pensé.
Mais cela dicta mes pas et mes actes, car maintenant je sais que les choses avacent bien plus vite si l’on ne reste pas inerte à ce changement, et c’est pourquoi je me sert de mon passé pour avancer vers l’avenir…
Bon, j’en ai dit pas mal sur moi. En êtes vous satifaits ? J'espère que oui car dans la cas contraire il aurait mieux vallu que j'invente une petite vie bizarre et triste qui aurait suciter la compassion. Mais comme je déteste la pitié et que je ne comprendrais jamais ce sentiment et bien tant pis, il faudra m'accepter comme je suis. C'est comme la culpabilité, je ne sais pas pourquoi les gens en ressentent car ec qui est fait et fait et c'est une manière de prendre en compte les erreurs du passé, qui doivent se montrer bénéfique pour le reste de la vie...
Mais n’oubliez pas que ce que je vous révèle, vous ne le connaissez pas dans la vraie histoire XD, alors pour en être réellement au courante, le chemin qu’il vous reste à faire est grand !
[J'ai l'hsitoire la plus longue je vous ai tous battus : 48 lignes XD]