Entrez dans la guerre des clans...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez dans la guerre des clans...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Eleanor Mac Williams

3 participants
AuteurMessage
Eleanor Mac Williams
Aristocrate
Eleanor Mac Williams

Clan : --

Eleanor Mac Williams Empty
MessageSujet: Eleanor Mac Williams   Eleanor Mac Williams EmptyMar 18 Avr - 10:37

Nom : Mac Williams
Prénom : Eleanor

Grade : Aristocrate (héritière)

Physique : Deux différents... Eleanor vit avec son temps et apprécit les nouvelles libertés qu'on offre aux femmes. Vous pouvez donc facilement la rencontrer travestie en jeune androgyne (habillée en homme, ses cheveux blonds en catogan, etc), s'amusant de l'effet fait aux femmes comme aux hommes... Par contre s'il y a nécessité elle sait se mettre sous ses plus beaux atours féminins, groge déployée, bras nus, nuque offerte...
Caractère : Trempé et déterminé. Les temps changent pour la condition féminine, elle en a bénéficié. Même si elle a accès à des préoccupations plus pratiques, elle aime à batiffoler dans les derniers salons, sortir travestie, être insouciante quand elle peut se le permettre...

Arme : canne-épée (ombrelle épée si elle vient à être en femme)
Métier : Héritière des plantations de son père en Lousiane. Officiellement c'est son frère qui doit les gérer mais c'est elle qui a, en fait, la main mise sur tout.

Connaît l’existence des vampires : nenni
Histoire : Eleanor est issue d'une famille ayant fait fortune dans les plantations... Elle a donc pu bénéficier d'une excellente éducation, initialement prise en main par sa mère, aristocrate française. De 5 ans l'aînée, elle a un petit frère répondant au nom de Wilburn. La famille reste unie et "parfaite" jusqu'au décés de sa mère, alors qu'Eleanor a 15 ans... Son père se retrouve seul avec eux (et les bonnes, nourrices etc). Il décide de prendre à son tour les rennes de l'éducation, cherchant à retrouver le regard de sa femme dans les yeux de ses deux enfants. De la couture, lecture et piano, la jeune fille se met à la comptabilité, gestion du "personnel", escrime etc... La différence est étrange pour Eleanore qui mettra quelques années à s'adapter, ayant du mal à se faire accepter dans le pensionnat pour jeune fille où elle était initialement. Pourtant elle réussit à s'y faire quelques rares amies qui lui firent découvrir les dernières modes en termes de sorties, modes et luxes. A 20 ans, la jeune femme, accomplit, vit presque une double vie... Parfaite jeune damoiselle le jour, jeune dandy accompagnant des jeunes filles pour mieux en séduire d'autres la nuit... De son coté, Wilburn découvre d'autres plaisirs, moins innocents, qui dégradent peu à peu sa santé et ses manières. Devenus alcoolique notoire, la jeune femme doit dorénavant le couvrir devant leur père, se servir de ses talents d'androgynes pour certains rendez-vous d'affaire, de son savoir pour l'épauler dans la gestion des plantations...
A ses 23 ans, son père décède, léguant des biens immobiliers à sa fille, les plantations au fils. Wilburn alla directement demander de l'aide à sa soeur aînée, lui laissant gérer l'ensemble. De son coté il ne sert que rarement de couverture, et essaye de se sortir de l'alcool. Tous deux restent extrèmement unis, chacun soutenant l'autre, l'acceptant sans le juger. Il arrive même que tous deux sortent dans des clubs... Pour s'amuser un peu bien sure! Eleanor, quant à elle, réussit aussi à aller aux clubs de lecture et à se pavaner en jeune femme, de temps à autres...

Dernière édition par le Mar 18 Avr - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaïrah Myls
Queen of BloodRevolution
Shaïrah Myls

Clan : BloodRevolution

MessageSujet: Re: Eleanor Mac Williams   Eleanor Mac Williams EmptyMar 18 Avr - 10:43

Bienvenue !!!

Présentation validée ! Je te met ton grade tout de suite ^^

Alors, bonne mort XD, car mon clan risque de bientôt venir te bouffer...
http://warofedgea.darkbb.com
Eleanor Mac Williams
Aristocrate
Eleanor Mac Williams

Clan : --

MessageSujet: Re: Eleanor Mac Williams   Eleanor Mac Williams EmptyMar 18 Avr - 10:45

Merci, bonjour aussi ^^

Ba, tant qu'on me laisse jouer un pitit peu avant Wink Me suis fait plaisir à jouer les intrigantes cheers

Ah oui, je précise:

Je parle en me faisant passer pour un homme
Je parle en étant ce que je suis, une femme
(pour pas avoir à décrire mes toilettes trop de fois)
Mayline Shaïss
Queen of Darknight
Mayline Shaïss

Clan : Darknight

MessageSujet: Re: Eleanor Mac Williams   Eleanor Mac Williams EmptyMar 18 Avr - 19:31

Oki pour la présentation est sache que mon clan serait ravie de boire ton sang d'aristocrate ou de te vampiriser si ta vie nous paraît des plus intéréssante... Twisted Evil

Sinon, bon RPG et amuse toi bien dans ce monde de noirceur...
https://nocturnalwar.darkbb.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eleanor Mac Williams   Eleanor Mac Williams Empty

Eleanor Mac Williams
Page 1 sur 1