Entrez dans la guerre des clans...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez dans la guerre des clans...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Eva Stones

4 participants
AuteurMessage
Eva Stones
Aristocrate
Eva Stones

Clan : //

Eva Stones Empty
MessageSujet: Eva Stones   Eva Stones EmptyLun 17 Avr - 13:08

Nom : Stones.
Prénom : Eva.

Grade : Aristocrate si possible.

Physique : Eva est une jeune fille plutôt petite, tout comme ses formes qui ne sont pas très évoluées. Elle a de long cheveux violets, couleur plutôt bizarre je l'admet, qu'elle atache le plus souvent en chignon. Elle a des yeux violets eux aussi et une peau pâle. Elle s'habille de vêtements chics, parsemé de ci de la de broderie et dentelle, de froufrou et rubans. Elle a une tache de naissance en forme de papillon sur la jambe droite.
Caractère : Eva est une jeune femme distingué et polie, ne s'abaissant jamais à la barbarie ou autres choses dégradante. Elle ne parle jamais aux inconnus et vouvoie tout le monde, même ses parents, à part une de ses bonnes, Charlotte, qu'elle tutoie. Elle est propre et à peur des cafards et autres bestioles, mais adore les papillons et la couleur parme. Le sang, pour notre grand étonnement, ne la gène aucunement.

Arme : Sur le conseil de sa mère, elle a une bague à sa main droute remplie d'arsenic.
Métier : //

Connaît l’existence des vampires : Non.
Histoire : Eva naquit dans un jour de printemps, le soleil brillant depuis plusieurs heures. Sa mère, Maria Stones, était une jeune femme de 32 ans, et avait un attachement particulier pour la broderie et la couture tandis que son père, Richard Stones, avait un atachemment pour les trains à vapeur. Elle avait une grande soeur dans sa famille aisée, qui conaissait Eleanor Mac Williams, et n'a aucune autre soeur à ce jour. Elle ne s'en plaignait aucunement car elle était choyé, que se soit par les toilettes que lui achetaient sa mère ou du bon soin de ses gouvernantes et bonnes.

Elle se découvrit, très jeune, un don pour le piano et ses parents décidèrent de lui prendre des cours pour son perfectionnement musical. Il lui arrivait, de temps en temps, de faire de petit concert dans le salon ou pendant une réception de ses parents, plutôt connus.

Elle eu une enfance merveilleuse, croulant sous la richesse et les félicitations, étant aussi doué dans le domaine des études. Elle n'eu pas vraiment d'amis, juste quelque conaissance par ci par là qu'elle devait cotoyer par obligation, mais cela ne l'entrava en aucun point. Un jour, elle avait 8 ans, sa mère et elle rentrait tard d'une soirée chez une amie et, pas de bol, elles tombèrent sur un corps ensanglantés dans une ruelle peu conseillée. Depuis, la vue du sang ne l'affecte en rien.

Dernière édition par le Jeu 20 Avr - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayline Shaïss
Queen of Darknight
Mayline Shaïss

Clan : Darknight

Eva Stones Empty
MessageSujet: Re: Eva Stones   Eva Stones EmptyLun 17 Avr - 13:15

Bien, ton histoire et ta présentation sont parfaites !

Tu es validée en tant qu'aristocrate ! ^^

Un simple conseil : Fait attention à mon clan car tu es le style de proie que je préfére...
https://nocturnalwar.darkbb.com
Shaïrah Myls
Queen of BloodRevolution
Shaïrah Myls

Clan : BloodRevolution

Eva Stones Empty
MessageSujet: Re: Eva Stones   Eva Stones EmptyLun 17 Avr - 13:16

Bienvenue !!!

Sinon, ben je laisse Mayline te mettre ton grade ^^

Sinon bon jeu, mais entre mon clan et celui de mes ennemis et bien je te souhaite bonne chance si tu veux pas mourir très vite (bien que Darknight préferera te vampiriser...) XD
http://warofedgea.darkbb.com
Vitali Sereg
Queen's assistant
Vitali Sereg

Clan : BloodRevolution

Eva Stones Empty
MessageSujet: Re: Eva Stones   Eva Stones EmptyLun 17 Avr - 13:42

on le fera avant elle ne t'inquiète pas

sinon bievenue et bon jeu
http://galvorn.heavenforum.com