Nom : Stones.
Prénom : Eva.
Age : 16 ans.
Grade : Aristocrate si possible.
Physique : Eva est une jeune fille plutôt petite, tout comme ses formes qui ne sont pas très évoluées. Elle a de long cheveux violets, couleur plutôt bizarre je l'admet, qu'elle atache le plus souvent en chignon. Elle a des yeux violets eux aussi et une peau pâle. Elle s'habille de vêtements chics, parsemé de ci de la de broderie et dentelle, de froufrou et rubans. Elle a une tache de naissance en forme de papillon sur la jambe droite.
Caractère : Eva est une jeune femme distingué et polie, ne s'abaissant jamais à la barbarie ou autres choses dégradante. Elle ne parle jamais aux inconnus et vouvoie tout le monde, même ses parents, à part une de ses bonnes, Charlotte, qu'elle tutoie. Elle est propre et à peur des cafards et autres bestioles, mais adore les papillons et la couleur parme. Le sang, pour notre grand étonnement, ne la gène aucunement.
Arme : Sur le conseil de sa mère, elle a une bague à sa main droute remplie d'arsenic.
Métier : //
Connaît l’existence des vampires : Non.
Histoire : Eva naquit dans un jour de printemps, le soleil brillant depuis plusieurs heures. Sa mère, Maria Stones, était une jeune femme de 32 ans, et avait un attachement particulier pour la broderie et la couture tandis que son père, Richard Stones, avait un atachemment pour les trains à vapeur. Elle avait une grande soeur dans sa famille aisée, qui conaissait Eleanor Mac Williams, et n'a aucune autre soeur à ce jour. Elle ne s'en plaignait aucunement car elle était choyé, que se soit par les toilettes que lui achetaient sa mère ou du bon soin de ses gouvernantes et bonnes.
Elle se découvrit, très jeune, un don pour le piano et ses parents décidèrent de lui prendre des cours pour son perfectionnement musical. Il lui arrivait, de temps en temps, de faire de petit concert dans le salon ou pendant une réception de ses parents, plutôt connus.
Elle eu une enfance merveilleuse, croulant sous la richesse et les félicitations, étant aussi doué dans le domaine des études. Elle n'eu pas vraiment d'amis, juste quelque conaissance par ci par là qu'elle devait cotoyer par obligation, mais cela ne l'entrava en aucun point. Un jour, elle avait 8 ans, sa mère et elle rentrait tard d'une soirée chez une amie et, pas de bol, elles tombèrent sur un corps ensanglantés dans une ruelle peu conseillée. Depuis, la vue du sang ne l'affecte en rien.