Nom : Shaïss
Prénom : Mayline
Age: 618 ans
Date de vampirisation : En juillet 1203.
Clan : Darknight
Grade : Queen of Darknight
Physique : Mayline est une jeune femme à l’apparence des plus splendide. Elle possède de long et soyeux cheveux bleu nuit aux doux reflets de noir ainsi qu’un fin visage hâlé. Ses yeux émeraude vous transcendent de toute part alors que ses habits aguicheur ne laissent aucun homme de marbre. Elle se vêtit souvent de noir et porte une sorte de diadème discret sur le front ainsi que de très belle boucle d’oreilles...
Sa tenue de jour est un tailleur de couleur noir laissant entrevoir ses formes généreuses de par une fente sur le côté de sa jupe longue...
Caractère : Mayline est une femme pouvant être aussi bien douce et charmante que mesquine et diabolique. Son caractère changeant la laisse mystérieuse et ce malgré son goût prononcé pour le luxe. En effet, cette vampire ne supporte pas la laideur aussi bien matérielle que psychique. Toutes personnes possédant une mauvaise âme se feront irrémédiablement attirer par ses charmes prononcé pour ensuite être tué...
Il se peut qu’elle vampirise de belle âme pour ainsi donné le corps qu’elle mérite ainsi que l’existence qui lui convient...
Arme : Une paire de dague des plus tranchantes nommé « Apocalytica ».
Capacités vampires les plus développer :
- Vitesse
- Charisme
- Instinct
- Intelligence
Métier : Femme d’affaire mais n’en reste pas moins une vampire redoutable...
Histoire : Mayline est née en 1185 de parent purement humain ignorant l’existence des vampires. Un jour ces parents furent assassiné de manière si mystérieuse que l’on ne retrouva jamais les corps. Pour cela, la petite May fut envoyé dans un orphelinat où elle se fit maltraiter en silence pendant des années jusqu’au jour où a petite fille se rebella.
Elle fugua de l’orphelinat à 6 ans pour errer dans les rues en tant que simple mendiante même s’il lui arrivait de voler pour pouvoir subsister... Ayant une telle vie, Mayline n’étudia guère même si une vieille dame la prit sous son aile en matière d’éducation. La petite était extrêmement douer et cela avait plus à la vieille dame de voir une enfant aussi douce et joviale ! Malheureusement l’enfant n’entra guère dans des écoles car la dame qui voulait l’y inscrire décéda d’un crise cardiaque au plus grand malheur de l’enfant des rues qui continua de voler et mendier pour vivre.
Alors qu’elle vivait dans les rue depuis prés de 10 ans, Mayline entra dans une troupe de danse où tous remarquèrent ses formes et son talent. Travaillant ainsi jusqu’à l’âge de 18 ans il faillit arriver ce qui avait était éviter : on essaya de la violer !
Alors qu’elle allait être violé, un homme la sauva et utilisa une drôle de technique pour soigner ses graves blessures. En effet, les blessures de Mayline étaient telle que rien n’aurait pu la sauver sauf un miracle et ce miracle fut un vampire qui la vampirisa pour ainsi la rendre immortelle et lui permettre de vivre comme elle l’avait toujours voulu !
Se réveillant dans une luxueuse demeure la jeune fille fut des plus surprise en croisant le regard d’une autre jeune fille de son âge qui la toisait comme si elle n’était rien. Cette femme n’était autre que Shaïrah Myls, la fille du vampire qui avait transformé Mayline.
Ce que ressentait Mayline était indescriptible. Une sensation de puissance et d’allégresse l’envahissait pour la dominer et la surprendre... Ses formes, déjà bien présente, étaient alléchante pour n’importe quel créature de sexe masculin.
Une fois qu’elle fut habituer à son corps, elle partit en voyage d’apprentissage avec Shaïrah et le père de cette dernière : Rochel Myls. Ce dernier était un vampire de pur-sang tout comme sa fille et possédait de grand pouvoir. Au cour de son apprentissage la jeune vampire apprit tout sur ces capacité et malgré la nette avance que possédait Shaïrah sur elle, Mayline réussit à rattraper son niveau aux alentours des 1300, année où les sang purs décidèrent de tuer les sang-mêlé. Durant son apprentissage, la jeune fille développa les arts de la famille Myls soit : le charisme et une grande intelligence. Préférant posséder deux capacités qu’il lui serait propre, Mayline développa considérablement sa vitesse et son instinct qui se trompe rarement... La bataille entre les sang pur et les sang-mêlé continuait dans l’ombre jusqu’au jour où elle rattrapa Mayline qui aurait du y passer mais qui fut sauver par le père de Shaïrah qui la détesta pour cela.
Depuis ce jour néfaste, la jeune vampire partit se débrouiller seule mais revint quelques années plus tard avec une résolution qui effraya les vampires et révolta Shaïrah.
En effet, en 1485 Mayline réapparut et décida de réunir tous les sang-mêlé et les vampires le souhaitant dans un même et unique clan dont elle devint la reine de par son écrasante supériorité. De par ce mouvement, Shaïrah fit de même avec les sang purs prônant la pureté de sang et se mit d’accord avec Mayline sur un pacte de non-agression qui dura pendant 218 années. Le clan Darknight ayant bien évoluer, contrairement à celui de BloodRevolution, le pacte fut briser et la guerre au travers des rues et ruelles commença sans oublier le haut taux de meurtres non explicables qui vu le jour...
A présent les deux clans de force égale se préparent à mener la grande guerre pour la survie de leur race et de leurs idéaux !