Nom : Myls
Prénom : Shaïrah
Clan : BloodRevolution
Rang : Queen of BloodRevolution (chef de clan)
Physique : Shaïrah se remarque souvent pour son physique pour le moins avantageux. Ce qui est le plus remarquable chez elle, après son corps parfaitement proportionné, sont ces longs cheveux roux assez bouclés, parsemés de mèches d'un blond clair. Ses yeux, d'un bleu nuit dans lesquels on se perd très facilement, la rende irrésistible mais peuvent aussi déstabiliser ceux qui sont en fautes.
Sinon, l'on peut aussi dire qu'elle est très grande, car elle mesure près d'1m80, et qu'elle a un corps finement musclé, développé par son entrainement intense.
Caractère : Il ne faut pas se dire que malgré les impressions Shaïrah est une jeune femme tendre et gentille, c'est faux ! En fait, c'est une personne saguinaire (quoi que c'est un peu normal pour une vampire), qui ne supporte que les sangs purs, et qui méprise les êtres faibles et les vampirisés.
Elle aime le luxe, le pouvoir, et le combat. En fait, elle n'a aucun scrupule et pour elle les seuls péchés possible sont la traitrise et le fait de ne pas être à la hauteur.
De plus, elle a une intelligence machiavélique, dont elle ne se prive pas pour arriver à ses fins. Elle ne se gène pas pour torturer physiquemeny et mentalement ses proies, et à tendance à suivre son instinct qui est pratiquement infaillible.
Arme : Elle possède 2 armes particulièremment efficaces (voir sur l'avatar). Mais sa principale arme est le haut niveau de dévelloppement de toutes ses facultés vampiriques...
Capacités vampires les plus développer :
- Agilité
- Charisme
- Instinct (= intuition)
- Intelligence
Métier : Elle est danseuse pour la boîte de nuit du dragon rouge (stripteaseuse si vous préférez), mais elle ne fait pas tout le temps se métier. (Il est quand même bien pratique pour attirer les vampires neutres et les proies humaines ^^)
Histoire : (dsl mais je ne me sens pas de la faire aujourd(hui, car je ne veux pas qu'elle soit moins longue que celle de Mayline ^^)
Petit plus : Elle possède une chauve souris avec qui elle communique (et pas dans la pensée, car elle maîtrise le langage des chauves souris), et qui lui sert d'espionne. Elle se nomme Gaïa et se nourit de sang et d'insectes.
[j'ai pas encore fini ^^]